Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Ross

Vanessa Ross

Que feriez-vous d'une paire de menottes?

merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




mince ils pensent qu au cul ici
ptdr et bas moi je les mettrais dans les miennes ses menottes
celle de ma fille bien sur
Les menottes sont un prélude à un fantasme bien présent dans l'imaginaire des amants.
Menottes aux mains, l'élu est enfin à la merci de l'autre.
Chatouille, fessée, léchée. hum. tout le terrain de jeux libre pour s'amuser!
Je les passerais a mon homme et abuserais de lui ensuite
avec toi elles seront inutiles, parce que je t'écarterai les jambes , donc elles pourront pas servir
C'est vrai ça!. Que pourrais-je en faire?
Je n'ai pas la moindre idée. je suis toujours consentant!
Et ce n'est pas facile à recycler!.
On ne peut même pas en faire un décapsuleur ou un tire-bouchon.
Tu ne peux pas non plus les donner à la maternelle pour confectionner une lampe de chevet ou un cendrier pour la fête des mères. c'est dire!
Il me vient une question. comment font les gendarmes pour passer les menottes à un manchot?
Je n'en ai pas la moindre idée non plus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza Légumes du soleil Recette de cuisine Marmiton. Recette de pizza aux legumes du soleil : courgette, aubergine en version vegan et pate a pizza faite maison. Pizza aux legumes du soleil. Une pizza qui sent bon le soleil !!. La recette par Contes et Delice
  • Lampe à poser Sicilia Bleu Sarah La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • Trench Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • Miss France 2019 Comme le veut la tradition, les miss regionales ont ouvert le bal en costumes traditionnels. Un joli defile pour rendre hommage a leur region et a. On connait enfin le nom et le visage de Miss France 2020 ! A l'issue de la ceremonie annuelle, diffuse
  • Petit sondage : Que faites-vous après le boulot? Comment rencontrez-vous du monde? Je m’explique : depuis que je suis dans le 06, quelles que soient mes activités (theatre, sculpture, musique, rando,.), je ne rencontre que des personnes qui ont la 50aine. Je n’ai rien contre eux, ils sont souvent intéressants, mais où sont les tre EN SAVOIR
  • Resté vierge a 18ans c'est grave "dison que j'ai u bi1 des ocase mais c'est (drole) pas mon truc,et pui les mec que j'ai conu c'est pas trop ca!!" EN SAVOIR PLUS
  • La masculinité d'une femme se voit-elle aussi par la longueur de son clitoris!? la femme avec le plus long clitoris meme si elle portais des jeans on ne pourrais pas remarqué sa bosse alors sa masculinité elle va la faire dans d'autres domaines EN SAVOIR
  • Divorce Comment faire pour débuter une procédure? "Situation Compliquée, je m'explique.J'ai rencontrer mon chéri il y a quelques mois.Marié mais séparé depuis décembre de sa femme qui est partie du domicile pour rejoindre son amant,qui n'est + avec elle depuis.Mon ami paie la maison sans que personn" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir Godman.Tout dépend de l'intensité des sentiments. Parfois une amitié peut être aussi forte voir plus qu'un amour. J'ai déjà pleurée d'avoir perdu un ami et ne pas avoir versée une larme pour une rupture. C'est très aléatoire et il ne faut pa Quelle est la diffèrence entre un chagrin d'amitié et un chagrin d'amour?
  • Doit je laisser mon mari cuisiner? il aime faire des trucs, mais c souvent super gras, il aime mettre ses mains partout dans la cuisine, moi je nm pas trop. je prefere qu'il debarasse qd il mange, oubien, qu'il n'epparpille pas ses vetements partout, ai-je torre de resoner ainsi? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette : Club sandwich traditionnel de Julie - Les Carnets de Julie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article