Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Ross

Vanessa Ross

Ésque je pourrais lui faire confiance??

ben il ya un homme que je conné depui un an par internet mais il ya une semaine qu on sort ensemble et il veut me voir alors que lui il habite loin mais il va comém venir mais ma question est quand il vien ésque je peux lui faire confiance d aller avec lui j ai peur psq lui il a 30ans et moi 16 ans lui il est cool timide gentil mais comém je sais pas j ai peur de prendre le risque EN SAVOIR PLUS >>>




je pourré pas parlé a mes parents psq ils sont contre ces relations je ne sais plus quoi faire vous m aviez fais peur je doit y penser bcp merci pr vos conceils
je pourré pas parlé a mes parents psq ils sont contre ces relations je ne sais plus quoi faire vous m aviez fais peur je doit y penser bcp merci pr vos conceils
oh la j aime pas ca du tout, desolee mais pourquoi un mec de 30 ans serait avec une adolescente de 16? ca m inquiete un peu tout ca.
meme si tu parles avec lui depuis 1 an ca veut pas dire que tu le connais, c est tres facile de mentir derriere un ordinateur.
Comprends bien que c est pour ta securite, maintenand si tu veux le voir rencontre le dans un lieu public avec pleins de monde autour et ne rentre surtout pas dans sa voiture et va pas au cinema avec lui.
Moi si j etais toi je n irais pas c est dangereux
stp dis moi ce que tu vas faire car je m inquiete
arrete de te poser des questions fonce
Moi à ta place je me concentrerais sur mes étude - surtout ton français au lieu de perdre ton temps avec un type qui est beaucoup plus vieux que toi.
Tu n'a pas d'avenir un homme comme ça. Vous ne serez jamais sur la même longueur d'onde.
tout a fait dacor avec vérité!
Moi c gas il me fai flipper!
Cool, moi osi j 16 ans potesse (r1 a voir mai bon.) ;)
franchement je suis pour la différence d'âge, mais là, je trouve réellement que tu es trop jeune pour un homme mâture. et encore je ne pense pas qu'il le soit pour draguer une ado!! méfies-toi, et prends soin de toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mon instagram . Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Agathe Lecaron revient lors d'une interview pour closer, sur la blague osee, qui etait survenue dans le "Journal des Maternelles". Elle parle de la reaction de son mari.L'animatrice d
  • Tonya KINZINGER Twitter L?actrice Tonya Kinzinger est arrivee a Paris en tant que mannequin et s?est ensuite dirigee vers la comedie. Alors qui a des infos qui vont nous dégouter ??? J'aimerai b
  • Julien Guirado et Marine El Himer se fiancent
  • mutuel-en . Mutuelle sante CGRM : Il est important d'avoir une bonne mutuelle sante pour completer les remboursements de la securite sociale. Une complementaire sante permet d'equilibrer son budget sante et de prevoir ses depenses.
  •  
  •  
  • Au cour d'une blague ma fiancée ma demandée de lui offrir un pul que personne n'a porté dans notre paye, après des jours l'idée m'ai arrivé de lui faire ce plaisire. Aidée moi à trouvé une solution. Comment pourai-je faire pour offrir un pul over que personnes na jamais porté a ma fiancée?
  • Coucou les mecs.? Dans une soirée , vous êtes plutôt attiré vers cette nana qui danse et qui fait tourner la têtes de tout les jules? celle qui discutte avec et tout le monde avec des sourires sympas? oubien la timide seule fille qui occupe le coin?Bonne soirée à vo
  • SVP besoin d aide urgent? Bonjour,je sort avec ma copine depuis 1 mois hier on était ensemble le lendemain elle savais que je devais partir pour 1 mois et elle et allez voir un copain a elle a 1 h 00 du mat elle revien a 2 h 30 défoncer et fatiguer je suis parano ou elle jo
  • Est-ce normal?!? il y a 5ans, j'aimais un gars jusqu'à l'infinit, je suis sur qu'il m'aimais aussi, tout était super entre nous durant 3ans, puis qq problèmes nous a empéché 2resté en contact, il m'a dit qu'il va partir en amérique pour continuer ses études (mais il EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Nouveaux traitements de l'Anémie au cours de l'insuffisance rénale chronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article