Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Ross

Vanessa Ross

Je suis psychopathe?

Je suis psychopathe
ben voilà mon histoire, depuis mon enfance y a que des gens qui me respecte pas qu'ils ont rien a foutre de moi ou de ce que je sens, y avait que des personne qui me laisse tomber pour d'autre mieux que moi, même mes parents ils montraient franchement qu'ils aimaient mes fréres plus que moi, ben je sais pas la cause peut-être parce que je suis une fille
et dans ma famille tous le monde qui rigole de ma gueule parce que je suis peut-être moche ou peut-être trop maigre ou mal habier. et a l'école aussi y a jamais personne qui voulais être mon amis enfin voilà c'était trop rare!!
le temps passe et j'ai commencer a faire des relation d'amour mais a chaque ca dure pas plus qu'un mois maximum, jusqu'au jour ou j'ai fais une relation qui a durer 2ans et demi!! un jour je me suis pris la tête avec ma famille j'ai décidé de quitter la maison en croyant que j'ai un mec qui m"aime et qui me protègera. ben on a commencer par ce balader par ici et par là.et voilà c'est la nuit on a prit une chaise dans un jardin ou y a personne, du coup on a vu un gare qui a bien souler sa gueule qui se dirige vers nous, il est venu et a la dit a mon mec je veut cette fille car si elle est encore dehors c'est qu'elle est une p* , et mon mec sans hante est partie et ma laisser avec 'autre, et ben j'ai passer la plus sale et la plus dure nuit dans toute ma vie.
cette histoire s'est passer y a un peu prés 4ans, j'ai pu poursuivre ma vie malgré tous. mais avec le temps j'ai détester les mec!!
aujourd'hui je suis en relation avec une femme, elle m'aime plus que tous. mais jour après jour je lui fasse plus de mal, a force d'avoir peur qu'elle me quitte je lui ai demander de quitter son travail de couper contacte avec ses potes et de même abandonner sa fille pour moi.
sans compter tous les dispute cette nuit on s'est prit la tête a cause d'une de ses amies mais si on cherche la vrais raison et ben c'est a cause de moi.
je lui ai attacher ses mains, je lui ai dis des truc qui font trop mal et j'ai manquer de la tuer,
enfin bref je suis psychopathe et je mérite pas vivre.
je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de me suicider mais j'ai pas le courage.
enfin voilà y a pas de solution pour moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Va raconter tout cela à un psy, il pourra mieux t'aider que nous!!
Non, malgré tout, la vie est plus belle. Essayer d'abord d'oublier tout ça, de changer de lieux à chaque fois et chercher d'autres relations. le caractère humain est hypervariable en fonction des sociétés et des personnes. Je suis sûre que vous n'êtes plus psycopathe mais une femme très sensible. Donc, il faut s'habituer avec les normes que tu a, il faut faire des promenades, des voyages, etc. vous allez découvrir que la vie à plusieurs beautés et que ces problèmes sont très négligeables et que tu peut les passer facilement.
non psycopathe non toi tu es consciente de ce q tu fais et tu a parler de tes defauts donc tu les connais tu peux les soigner tte seul pour ce qui est de tes relations qui echouent tout le temps tu n es pas la seul il faut poser la question aux stars du cinema avec tout les criteres et les moyens q ils possede arivent jusqu au suicide parfois pour le mec qui t a abandonne pour un autre il n a pas senti q tu l aimait ou peut etre c un lache trouillard de nature c un cas particulier il n faut pas generaliser les homme n sont pas tous de la mm race de ton ex trouillard tu n peut pas guerir un mal par un autre mal en sortant avec une femme ca ne fait q empirer ta situation ton homosexualite n est pas innes elle est aquise donc c pas l meilleur remede j t conseille de faire du sport voyager surtout dans des pays ou les femmes sont heureuses malgre le manque d affection et d attention q on leur donne tu verra comment ces se comporteront avec toi d autres horizons vont s ouvrir devant toi j sent q tu es tres courageuse et ca va s arranger pr toi le plus vite possible donc sport et voyage bonne chance
Waouhhhh je pense Que tes une Femme tres Courageuse car avec tout ce que tu as vecue sache que ma chere La vie cest ainsi rien nest facile ,Question de Psychopathe tu nes pas une tu sais pourquoi tu nallais posee la Question sur ce site cest Parce que tes Consciente que tu as Causee du tort a ta Copine donc je te conseille deviter de boire des excitants rend toi chez un Psychologue qui pourra taider eloigne toi de cette Copine un peu prend un peu de recul fait un recul de ta Vie, sors,maquille toi,faire des voyages,faire du shopping ,ca va taider pour evader lesprit , tu Verras je te Souhaite une bonne Chance
l'asile
sous facebook d'excellents praticiens psychiatres
tu te met sous x ils acceptent tout le mondde serieux
xxx

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le rôle de la capsule CRD . La capsule CRD ne seront plus un mystere pour toi apres avoir lu cet article sur les capsules rondes sur les bouteilles de vin.De jolies capsules en couleur, ornees du sceau de Marianne, sont presentes sur toutes vos bouteilles de vins. Mais en con
  • Grazia Maroc Shoelifer est le 1er media marocain axe sur l'art de vivre et le luxe: style, mode, tendances, shopping, bien-etre, beaute, voyages, design, soirees. magazine premium du maroc, magasins, restaurant, h?tel avec le guide du Maroc en ligne. Liste d
  • Vertbaudet.be - Blanc. Meublez la chambre de votre enfant en lui creant un petit coin bureau dans celle-ci. Retrouvez dans notre boutique en ligne Vertbaudet une collection complete de bureaux et de tables pour enfants. Des meubles de qualite et ergonomiques, pens
  • Plein soleil Online Shopping Plein Soleil, Beyrouth. 66 K J’aime. Plein Soleil is a premium brand providing its consumers with a wide range of the finest food. Shop for Plein soleil online on Carrefour Lebanon. Great deals and large selection of products in Beirut &a
  • Croyez vous aux relations amoureuses à distance? j'ai une ami on a fait ensemble 3 ans et je doute sur elle car elle est loin de moi
  • on ne peut pas désaimer si on aime, car l'amour est éternel, et si on désaime c'est que ce n'était pas de l'amour, mais un lien affectif, une dépendance amoureuse, un lien karmique,ou bien au contraire c'est vraiment un lien d'amour mais la personna Qu'est-ce qui peut pousser à désaimer qqun brutalement?
  • elle ne m'informe pas sur certain appel anonyme qu'elle reçoit Pourquoi elle s'énèrve quant je lui dis qu'elle est infidèle?
  • Aux femmes: quelle est la manière la plus originale dont vous vous êtes fait draguer? Une manière pas ordinaire, à laquelle vous n'auriez pas penser que ça vous arriverait? A quel endroit? Comment avez-vous été abordée?
  • Pourquoi une fashion victime est rarement amoureuse? si elle est amoureuse, d'elle-même. faut attendre que ça lui passe, ça s'apelle la maturité.(juste pour info Nicky, unE fashon victim achète tout SAUF du classique et même si ce sont des clônes entre eux mêlés de crêtes, jean slim, chaussures "à bas EN SAVOIR
  • romantique?sportif?skateur?branleur?racaille?intello?etc. Les filles, vous préférez quel style de mec?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
\"Il est totalement prioritaire d'ancrer l'idée européenne chez les jeunes\" : J M Blanquer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article