Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Ross

Vanessa Ross

Comment dire à mon homme?

. que nos relations sexuelles ne me plaisent plus?!
J'ai l'impression de n'être qu'un objet, qu'il se masturbe en moi, surtout que c'est toujours quand lui a envie qu'on a un rapport, mais quand l'envie vient de moi, il me repousse, se réfugie sur le pc. :-(
En plus, en mon absence et pendant mon sommeil, il se masturbe devant les bombes siliconées des sites X.et zappe les préliminaires avec moi à chaque rapport. Puis quand je lui fais la remarque, il se braque et interrompt la relation, ce qui double ma frustration.
Je ne comprends pas ce qui nous arrive, on n'était tellement épanouis à ce niveau là (rien qu'à lire mes autres posts, on le devine!!).
Enfin, j'ai vraiment besoin d'aide, femmes ou hommes, je veux un avis!! Est-ce moi qui ne l'intéresse plus?!
Et surtout :
Comment lui dire sans le vexer?!!
Merci d'avance!! EN SAVOIR PLUS >>>




@ intru3. Il y a une part de vérité dans ce que tu dis, mais je sais qu'il m'aime.
En dehors de ce problème il est calin et plutôt attentionné.
@sextoy : Je suis une grosse coquine, c'est toujours moi qui demande, je lui organise des soirées à thèmes avec déguisements, ambiance (la policière, la secrétaire.). il ne me rejette pas quand c'est comme ça, mais uniquement quand c'est "normal", sans artifices, romantique.
Comme s'il voulait que je joue un rôle tout le temps.comme les filles dans les films qu'il regarde.
Merci à tous pour vos réponses, ça me fait pas mal réfléchir quand même. :-(
Peut-être que sa vision de l'acte en lui-même a été faussée par ce qu'il regarde?!
Il n'était pas comme sa avant, il faisait attention à moi PENDANT.
N'aie pas peur de le vexer, dis-lui.
Il n'a probablement pas conscience de tout cela. Avec le temps, il fait de moins en moins d'effort et ne s'occupe plus que de son plaisir, pensant que tu y trouves ton compte aussi.
Dis-lui tout ce que tu viens de nous dire, c'est important que tu le fasses et qu'il ne minimise pas l'affaire.
Si tu tiens tant à y aller doucement, essaie de lui dire que tu as envie de sexe, que tu as envie d'ouverture, de faire plus, de faire mieux, d'enrichir votre sexualité, de sortir de la routine car tu comprends qu'il soit lassé et regarde des films X.
[ faut pas lui dire mais prendre des cours! J'ai comme l'impression qu'il cherche une coquine et tu ne semble pas l'être assez. à son goût. Alors, cherche sur le web, lit des bouquins et essaye d'apprécier des choses qui te parraissent inpensables! Tu verras déjà que tu y prendras toi-même plus de plaisir et lui reviendra te voir plus longtemps!! ]
Quand il voudra que vous fassiez l'amour, essaye de le repousser, et quand il va te demander ce qui ne va pas, tu essayes de lui en parler. Et s'il continu dans çà,vaut mieux rompre, car tu peux pas t'épanouir dans cette relation.
Apprends lui à te faire des caresses. Fais en un jeu. Par exemple, il doit te caresser pendant 20 min avant d'avoir le droit de te pénétrer.
Tous les hommes se masturbe, c'est normal.
Donne lui envie de te donner du plaisir, habille toi super sexy. Dis lui que son challenge sera de te faire jouir avec ses mains.
Bonsoir,
Et bien tu n'es pas dans une position très facile, je pense que ton homme se sert vraiment de toi comme bouche-trou le terme est bien approprié.
Il a juste besoin de se soulager mais rien d'autre, je pense qu'il ne t'aime pas ou n'aime pas te faire l'amour, peut être que quelque chose le bloque en toi je ne sais pas vraiment.
Sa façon d'agir prouve bien qu'il a un souci et je pense que tu devrais tout simplement lui demander pourquoi il se masturbe devant des bombes siliconées, pourquoi ne fait il jamais de préliminaires, dis lui franchement que tu veux plus de tendresse dans vos calins et pas seulement qu'il tire son coup.
Pour ce qui est de lui dire sans le vexer c'est difficile mais sois direct au moins il comprendra.
Bonne soirée ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Meilleur de la Chanson Française YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • imitation sac birkin hermès
  • avoir du charme Comment avoir du charme ? Voilà une question essentielle à se poser pour tout homme désirant devenir un meilleur séducteur. Comment etre plus charismatique ? Comment avoir du charisme quand on est un homme ? Ces questions,
  • Bébé bouge moins Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A 39 semaines de grossesse, soit 41 SA (semaines d'aménorrhée), vous s
  • BSR un coeur brulé a tellement besoin d'aide!? j'aimerais bien crier et crier pour soulager un petit peu le chagrin profonds qui m'envahit, il était un menteur tout au long de 5 ans et aujourd'hui il se barre en me laisse tomber d'un coup , je le hais le moment autant que je l'ai aimé, je voudra
  •  
  •  
  •  
  • Bonjour,j'ai pris ma twingo aujourd'hui et j'ai constaté que mon volant vibrait légèrement et qu'elle faisait du bruit, (bruit difficile à décrire) toujours est il que les tremblements et le bruit s'accentuent surtout lorsque je tourne le volant ver Problème mécanique twingo?
  • Je ne veux pas que ca finisse? j'ai recontre mon copain il y a 8 mois, nous avons passe de bon moment ensemble a travers ces 8 mois, et comme il y avait une grande difference entre lu et mon ex, je me suis trop attache a lui, on se rencontrait presque tous les jours, mais tout au

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Elle donne naissance un bébé albinos après que les médecins lui aient annoncé qu'elle était stérile.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article